Vous l’aurez sans doute remarqué, les smartphones ainsi que les tablettes tactiles sont de plus en plus présents et deviennent progressivement un autre mode d’accès à internet. Avez-vous essayé de visualisé votre site sur votre smartphone? Vous noterez probablement que votre thème WordPress n’est pas forcément optimisé pour une navigation via un mobile ou une tablette.
Heureusement il existe un plugin WordPress qui va arranger cela. Il s’agit de l’extension WP Touch créée par Brave New Code.

Il suffit simplement d’installer et d’activer le plugin depuis la page extension de votre tableau de bord WordPress. La configuration par défaut du plugin vous permet de visualiser directement votre site via votre mobile. Cette extension permet à l’utilisateur de basculer du mode mobile au mode standard en appuyant sur un simple bouton en bas de page.
Mais cette extension permet encore beaucoup d’autres choses. Vous pouvez par exemple utiliser vos propres icones, ajouter des pubs Adsense, associer Et pour ceux d’entre vous qui n’en ont pas encore assez, sachez qu’il existe des versions PRO entre 39 et 199$.

Allez voir sur le site : WPtouch Pro

Laisser un commentaire